Reveillon version 2008

Publié le par sofi

rien n'a changé... 
reveillon-2007.jpg

Publié dans actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bien reçu ton message. Je te souhaite le bonsoir. J'ai failli être mal poli. Je comprends se que tu veux dire quand tu te méfies. C'est vrai qu'Astérix est très protégé. Une question que je voulais te poser . Que fais tu de tous tes oeuvres. Tu les exposes dans des salons. Tu les gardes, tu les vends car je vois tout ce que tu fais tu dois en avoir un certain nombre maintenant. En tous les bravo encore fois. Moi j'apprécie beaucoup. Tes personnages ont du charme.
Répondre
S
J'ai effectivement exposé quelques unes de mes créations, d'autres ont été offertes, la vente est plus rare mais toujours possible quant aux autres, ils sont au chaud dans des boîtes ou hantent les recoins du salon... à côté des figurines officielles d'Astérix ; )
F
Oui d'une année sur l'autre tu vas pouvoir faire du copier coller vu la vitesse ou vont les choses... Bonne année en tout cas et que ton talent nous régale encore longtemps ! ;-)
Répondre
K
Merci de ta visite. Je te renouvelle personnellement mes meilleurs voeux.(Je visite très régulièrement ton blogue que j'apprécie beaucoup sans avoir jamais écrit -et je le regrette- tout le bien que j'en pense. Voilà, c'est chose faite !)
Répondre
C
merci d'avoir répondu à mon message. Je quitte le net pour quelques jours rendez-vous au week-end. Je ne sais pas si je te l'ai déjàs demandé mais j'aimerai voir en une de tes créations les personnages d'Astérix et Obélix dont je suis fan depuis longtemps. Si tu les fais je t'en remercie d'avance.Cire Tracir
Répondre
I
La lucidité de ton regard sur la "version" 2008,fait qu'on t'"aime"!Meilleurs voeux.@+
Répondre