La campagne au salon

Publié le par sofi

Les projecteurs du Salon de l'agriculture 2007 préfèrent visiblement les éléphants des partis politiques aux ruminants des prairies bucoliques.

Il était temps de redonner la parole à la campagne... bienvenue au salon...

 

2e chance...

 

 

Publié dans Le Sofa de Sofi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Quel talent ! toujours aussi mortel !
Répondre
M
salut a tous ,je passe dire ma nouvelle adresse de mon blog :http://la-vie-d-un-blaireau.skynetblogs.bea bientot michel
Répondre
F
Heu... Pas facile... Bon je tente dans l'ordre de gauche à droite : Ségo, Sarko, Le Pen et sa fille ?
Répondre
S
bien vu!!!
M
salut a tous ,moi je vote la meuh ,elle au moin sera  moin con que nos hommes politiques ...........bon wkd a bientot michel
Répondre
L
un petit bonjour en passant
Répondre