Salon de l'Humour 2008

Publié le par sofi
































Un sujet un peu plus léger... rendez-vous à ne pas manquer pour tous les amateurs de dessin de presse.
Petite interprétation  perso de l'affiche de Dilem, lauréat du prix de l'humour vache 2007.

Publié dans inspiré par

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Reviens...Bises.
Répondre
F
Ah je suis déçu y apas les notes de musique sur ta reproduction ! ;-)
Répondre
F
Toujours autant de plaisir à voir tes oeuvres !
Répondre
M
meuh!
Répondre
C
Salut la bidouilleuse, moqueuese, râleuse et emm...euse (je reprends tes mots, lol!), moi je dirais simplement, bonjour ma chère amie. cela fait longtemps. Te voilà à nouveau de service. Bien ton article sur les gosses. C'est vrai que c'est honteux. On a du mal à l'imaginer. Surtout continue de raler avec ta pate à modeler et j'aimerai voir le service des postes avec un menhir à la main mdr!A bientôt Cire
Répondre