Sans papiers... d'après Jiho

Publié le par sofi

  Publié le 25 novembre sur http://www.jiho.fr/

Publié dans inspiré par

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'adore ce que vous faites .... et encore plus parce que je suis déjà fan de Jiho et surtout de Deligne avec qui j'ai eu la chance de travailler quelques mois.<br /> <br /> Bravo !
Répondre
L
whaou  sofi  c plus que genial;  celui que je prefere sans doute.POUR L INSTANT!!!!!!!!    2ieme degré !!!!!!! tu es pleine de talent. CONTINUE.C MIEUX QUE LES ORIGINAUX.  BISOUS BISOUS A TOI.  SYL
Répondre
C
Bonjour Sophie!!!<br /> J'adore le bonhomme et son chat sur le canapé en exergue!!! j'ai les mêmes en ..... photos hé hé<br /> Sinon c'est très chouette ce que tu fais!! Bonne continuation
Répondre