Brasserie LIPP... d'après Loup

Publié le par sofi

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans inspiré par

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Très très chouette, bravo. Je trouve en plus que les personnages de Loup se prêtent particulièrement bien à l'exercice. Bonne continuation !
Répondre
K
Ouhaaaa ! mais c'est super mimi tout çaa !  Et quelle idée sympathique que de troidéïser des dessins BD !
Répondre
M
Vraiment très sympa votre blog!!!!Je suis absolument  fan de votre travail....Wallace et gromit n'ont qu'à bien se tenir!!!<br /> Félicitations!!!
Répondre
S
Bravo, tu as une super technique, mais il faut oser tes sujets à toi.J'ai hate de connaître ton univers. Les pieds de page en donne une idée.
Répondre
S
C'est promis, je vais tenter des "trucs à moi"...
H
Mais c'est GENIAL ! je tombe sur ton blog aujourd'hui ( merci Brad ) et je n'arrive plus à en décrocher !ça doit représenter des masses de temps,  de pâte à modeler et de précision tout ça ! je suis plus qu'admirative, je suis SUBJUGUEE !
Répondre
S
C'est qui Brad ?